Présentation
Cleancasc, un casque sain et sentant le frais en 4 minutes !
Cleancasc, une vraie révolution pour tous les porteurs de casques, motards, conducteurs de scooters, adeptes de VTT, ou de karting.
En 4 minutes, Cleancasc détruit les bactéries responsables des mauvaises odeurs et de l’agression du cuir chevelu, les champignons responsables des pellicules et les poux. Elle restitue un casque sain avec une odeur fraiche.
De la taille d’un four traditionnel, l’utilisateur ouvre la porte, place son casque à l’intérieur de la machine, referme et lance le cycle.
Un flux d’ozone va balayer l’intérieur du casque. Puissant désinfectant, il est utilisé notamment pour désinfecter l’eau courante et l’eau des piscines.
Depuis toujours nettoyer l’intérieur de son casque est un vrai problème.
Certains achètent un casque déhoussable. Très peu, le « déhoussent » une fois, lavent les mousses, les font sécher, peinent à les remonter. Souvent, la première et dernière fois !
D’autres utilisent des produits chimiques qui, comme leurs noms l’indiquent, sont chimiques.
Enfin, les plus nombreux préfèrent ne pas y penser.
Et donc, alors qu’il se lave tous les jours, change notamment de vêtements tous les jours, le motard remet son casque sur la tête au mépris de toute hygiène. Imaginez donc, de ne pas changer de taie d’oreiller pendant un an, deux, voire plus !
CleanCasc est la solution simple, rapide et efficace pour assurer une bonne hygiène de son casque. Elle ne présente aucun risque pour les vernis, mousses et électronique comme l’équipement Bluetooth et go pro.
Fabriquée en France, Cleancasc a été conçue et développée par deux nouveaux entrepreneurs.
Commentaires (2)

- 1. | 26/04/2019

- 2. | 22/11/2016
J'aurais voulu savoir s'il était possible de trouver et d'acheter cette appareil.